Modes de règlement

 

 

1 - Le prélèvement automatique :

Economie de temps, Economie d'argent, Risques évités et Ennuis évités.

Une totale maitrise

- Votrre facture indique la date à laquelle sera effectué le prélèvement et son montant au moins 15 jours avant.

- Le prélèvement peut être suspendu à votre demande auprès de notre service clientèle ou en vousadressant à votre banque.

- En cas d'erreur sur une facture déjà prélevée, nos services vous rembourseront sous huitaine via le Trésor Public notre comptable assignataire.

 

2 - La Mensualisation :

Un moyen de paiement simple et transparent pour gérer efficacement votre budget.

Votre établissement financier règle directement, chaque mois, une mensualité d'acompte sur vos dépenses d'électricité relatives à une période de consommation de douze mois.

Vous recevez un échéancier vous indiquant le montant et les dates de prélèvements des dix premières mensualités pous en cours de période vous recevez trois factures sur relevé réel vous permettant de suivre l'évolution de vos consommations ainsi qu'un feuillet de contrôle après deux facturations. Puis en fin de période ce qui reste à payer sera réglé par une 11ème mensualité réparti sur les deux mois restants si le solde est supérieur à la mensualité moyenne. Le montant des prélèvements vous sera précisé plusieurs semaines à l'avance. De même, ce que nous vous  devons vous est remboursé directement via le Trésor Public.

 

3 - Le paiement en espèces :

Vous avez la possibilité de régler en espèces à notre accueil au 15, Rue du Bois des Tours

Le Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi de 8h35 à 12 h00 - de 13h40 à 16h45

Le Jeudi de 9h05 à 12h00 - de 13h40 à 18h00

 

4 - Le paiement par carte bancaire :

Vous avez la possiblité de régler par carte bancaire à notre accueil au 15, Rue du Bois des Tours

Le Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi de 8h35 à 12 h00 - de 13h40 à 16h45

Le Jeudi de 9h05 à 12h00 - de 13h40 à 18h00

 

5 - Le paiement par virement postal ou bancaire :

Vous pouvez efffectuer un virement à l'ordre de la Régie Gaz Electricité de Bonneville sur le compte ci-dessous

 

6 - Le paiement en ligne à partir de votre espace client :

Vous pouvez effectuer le paiement de vos factures à partir de votre espace client. A l'aide de votre référence à rappeler et du numéro de contrat figurant au recto de vos factures, il vous suffit de cocher la facture que vous désirez règler. 

 

7 - L'échéancier de paiement pour une facture :

Vous pouvez demander un échelonnement jusqu'à 4 échéances pour le paiement d'une facture. Un échéancier de règlement vous sera remis.

 
 
Regie Municipale Gaz et Electricite de Bonneville |
Haut de page